Détails administratifs

Quelques précisions d’usage au sujet de notre site web:

Droits d’auteurs: soyez raisonnables! Les billets publiés sur Fractale Framboise, à l’exception du matériel tiré d’autres sources pour fins de citation, sont la propriété de l’auteur du billet en question. (Les commentaires, eux, appartiennent à ceux qui les écrivent, mais leur présence est à la discretion des administrateurs du site; voir le point suivant.) S’il est tout à fait acceptable de faire des liens à notre site et d’en citer de courts extraits pour discussion sur d’autres sites (moyennant attribution appropriée), la reproduction complète du contenu d’un billet est interdite sans le consentement préalable de son auteur. Pour plus de renseignements, écrivez-nous!

Les commentaires sont à la discrétion des administrateurs du site. Nous encourageons les visiteurs à discuter des billets que nous publions, à poser des questions, à apporter des précisions. Nous reconnaissons la valeur que ces commentaires peuvent apporter au site. Notez toutefois que les auteurs de Fractale Framboise ont plein pouvoir et se réservent le droit d’effacer n’importe quel commentaire qu’ils jugent inapproprié. À titre d’exemple, nous n’avons aucune tolérance pour les messages haineux ou ceux qui encouragent des actes illégaux tel le piratage.

Les écrits restent… Relisez attentivement vos commentaires avant de les poster, car il ne vous sera plus possible de les modifier par la suite. N’oubliez pas que ces commentaires seront archivés et seront donc lisibles par le monde entier pour toute la durée de vie de Fractale Framboise, voire même plus longtemps encore…

Chaque auteur parle pour lui-même. Fractale Framboise est le produit collectif de plusieurs auteurs qui ne pensent pas toujours la même chose. Les avis d’un auteur particulier ne représentent pas nécessairement les opinions des autres auteurs du site. Il va de soi que chaque auteur parle pour lui-même, et non pour un quelconque employeur actuel ou passé. Il va de même que les commentaires laissés par les visiteurs ne sont pas ceux des administrateurs.

Nous respectons votre vie privée. Fractale Framboise utilise des témoins (« cookies ») pour vous simplifier la vie (en vous évitant d’entrer certaines informations à chaque reprise, par exemple) et non pas pour récolter de l’information sur vous. Nous ne céderons jamais vos informations à une tierce partie. Nous détestons les pourriels autant que vous.

Un blogue, trois auteurs, une multitude d'univers à explorer.