Murmures, démons et récits d’automne

SpookyL’automne, on le sait, est la saison des lancements littéraires. Attrapez-les tous! Hier soir se tenait à l’Amère à boire (Montréal) un événement collectif réunissant Les Six Brumes, Clair/Obscur et Brins d’Éternité. S’il m’en manque peut-être des bouts, c’est parce que la salle était bondée et la table, difficile d’accès! L’événement m’a permis de grossir ma pile de lecture, et ce n’est sûrement pas fini…

Au menu :

  • Ce qui reste de démons de Daniel Sernine, avec la possibilité de se procurer le recueil précédent, Petits démons (Les Six Brumes)
  • Les Murmurantes, un recueil collectif de nouvelles de Raphaëlle B. Adam, Michel Châteauneuf, Mathieu Croisetière, Frédérick Durand, Ariane Gélinas et François Martin (tous originaires de la Mauricie, le fil conducteur du bouquin)
  • Entre deux mondes de Laetitia Chicoine (Les Six Brumes)
  • Des numéros de Brins d’Éternité et de Clair/Obscur


Daniel Sernine - Couvertures
 
Les Six brumes – Couvertures 2016
 
Revues – Couvertures 2016

# Les commentaires sont fermés.

3 Commentaires

  1. Zut, j’étais au même lancement! Avoir su, j’aurais bien aimé te jaser! Faudra que je demande à quelqu’un de nous présenter! (Parce que je sais pas de quoi tu as l’air! hihihihi! Si ça se trouve, je t’ai renversé de la bière dessus sans le savoir… hihihihihi! ;) )

    • Nan, malgré la foule, personne ne m’a renversé de bière dessus. Fiou! Je suis restée 45 minutes, assise dans un coin avec Daniel S. et Hugues M. parce que je ne connais personne de vue! Cela dit, on peut voir ma tronche sur mon site web (oui, j’essaierai de trouver une photo plus souriante un jour…).

    • Je déconnais pour la bière : je n’ai aspergé personne (dans ma famille, gaspiller de la bière est un péché mortel, alors ça tient mon côté gaffeuse en échec! ;)

      Ah ben, tu dois avoir rejoint Daniel et Hugues juste après que je les ai quittés. Je vais essayer de retenir ta binette (même si j’ai une déplorable mémoire des visages) pour te saluer la prochaine fois! ;) (Moi je suis facile à repérer : cherche des cheveux très long ou un rire très sonore! hihihihi! ;)

Un blogue, trois auteurs, une multitude d'univers à explorer.