Voeux givrés

Noel 2013L’envie soudaine d’hiberner vous prend? Normal, le solstice d’hiver vient juste de passer. Les congères, les tempêtes et le givre n’ont pas fini de nous en faire voir. Pensez, chers lecteurs de ce blogue, à nourrir les écureuils et les chats errants, mais aussi vos éditeurs préférés! Lisez, lisez, il y en aura toujours plus pour vous tenter. Plus de place dans votre bibliothèque encombrée? Donnez le trop-plein aux amis, à la famille… et même aux inconnus! Vous nourrirez ainsi d’autres esprits curieux et friands d’aventures.

Fractale framboise vous souhaite des fêtes heureuses et douillettes, suivies d’une année de découvertes littéraires et de créativité dans votre domaine de prédilection : écriture, illustration, cupcakes ou numéro musical dans l’espace, foncez!

# Les commentaires sont fermés.

2 Commentaires

  1. Daniel Sernine

    Quoique n’étant ni la représentation graphique d’un concept mathématique, ni un petit-fruit-rouge-qui-tache, je me permets d’offrir au trio de FrFr, en particulier sa Reine de Glace, mes vœux les plus chaleureux, de même qu’aux lectrices et lecteurs du blogue. Si vous tombez dans les excès, n’excédez pas la limite recommandée!
    Pour ma part j’envisage de lancer un blogue éphémère, Concept Canneberge…

Un blogue, trois auteurs, une multitude d'univers à explorer.
  • Derniers commentaires

  • Derniers billets

  • Archives par date

  • Archives par sujet