En attendant 2008

Noël 2007Alors que les Fêtes approchent et que le magasinage intensif suit son cours, il est possible que les billets soient plus éparpillés. Mais sachez chers lecteurs, que nous pensons à vous. Fractale framboise en profite pour vous souhaiter un très heureux temps des Fêtes. Tout le monde n’est pas encore en congé, mais le moment venu, profitez-en! Reposez-vous, amusez-vous, lisez des bons bouquins. Nous vous souhaitons aussi une excellente année 2008, ponctuée de projets fructueux, de lectures captivantes et de trouvailles inattendues.

[ Mots-clefs : ]
# Les commentaires sont fermés.

2 Commentaires

  1. Oh WOW! J’en reviens pas je suis officiellement en vacances je suis en vacances je suis en vacances youpi youpi yé enfin des jours de congé et du temps pour finir ma pile de bouquins faire du ménage me cuisiner un repas complet faire de la photo trier ma paperasse faire du bricolage repasser à travers les cinq jeux Myst réfléchir sur la condition humaine me rappeler comment je m’appelle sauver la planète—
    .
    .
    .
    .
    .
    *Rrron*ZzzZzz
    *Rrron*ZzzZzz

  2. Je vous souhaite un joyeux noël à tous les trois (même à Christian qui est réfractaire :) ) Amusez-vous bien et longue vie à Fractale Framboise!

Un blogue, trois auteurs, une multitude d'univers à explorer.
  • Derniers commentaires

  • Derniers billets

  • Archives par date

  • Archives par sujet